Un nouveau préau pour l’école !

Un bel arc-en-ciel pour ce premier jour sous le préau.

C’est sous une météo on ne peut plus adaptée que les élèves de l’école ont pu profiter du préau enfin terminé ce lundi 6 novembre, jour de rentrée des vacances. En effet, les averses se succédant, ils ont pu s’abriter sous un préau vaste et lumineux. Et le retour fugace du soleil nous a offert un bel arc-en-ciel pour fêter cet événement !

Débutés en juin 2023, les travaux se sont poursuivis pendant l’été de manière à creuser les fondations et installer l’ensemble de la structure en bois. La pose de la couverture et des évacuations d’eau a eu lieu durant les deux semaines des vacances d’automne. Avec un investissement de 350 000 €, la Ville de Lyon offre à l’école Louis Pradel un bel espace pour se protéger de la pluie mais aussi du soleil pendant les fortes chaleurs.

Les travaux ne s’arrêtent pas là puisque la cour sera entièrement réaménagée et végétalisée durant les prochaines vacances d’été : un beau cadeau de rentrée pour nos élèves…