Fête de l’école : J – 7

Plus qu'une semaine avant la fête ! On se prépare !
Les préparatifs battent leur plein à l’école Louis Pradel pour organiser la traditionnelle fête de fin d’année. Tous les enfants sont mobilisés pour en faire un moment inoubliable !

Des décos en lien avec les jeux olympiques

Que ce soit dans la réalisation d’images sur le thème du sport ou de drapeau représentant tous les pays participants, la décoration de la fête est en lien avec l’événement du moment à savoir les jeux olympiques. Un dress-code est par ailleurs proposé pour le grand jour reprenant les couleurs des anneaux olympiques : jaune pour les CP, bleu pour les CE1, vert pour les CE2, rouge pour les CM1 et noir pour les CM2.

Un flashmob pour faire danser tout le monde

Les élèves préparent également sur le temps périscolaire une chorégraphie qui sera exécutée 2 fois pendant la fête : à 19h00 et à 20h00. N’hésitez pas à vous entraîner avec la vidéo !

Rendez-vous vendredi 14 juin à partir de 18h00

Toute l’équipe de l’école vous attend pour cet événement incontournable de l’année scolaire. On croise les doigts pour la météo …