spectacle périscolaire

Spectacle de fin d'année du périscolaire - École Louis Pradel Lyon 6
Un superbe show, varié, joyeux, poétique et réussi !
Mardi 25 juin après-midi, tous les élèves de l’école se sont réunis dans le gymnase pour assister à un spectacle préparé sur le temps périscolaire.

Un spectacle varié et de grande qualité

Les groupes se sont succédés pour présenter leurs créations. Le spectacle a commencé avec la danse « les douze soeurs » proposée par le groupe de CM1/CM2 d’Angela. Les élèves du projet « les enfants s’organisent » ont ensuite présenté leur pièce de théâtre. Puis le groupe de danse de Céline inter-cycles a proposé une chorégraphie sur la chanson « je suis un homme ». Ensuite, le groupe de CE1 d’Anthoyne a présenté une pièce de théâtre écrite par les élèves, « la gomme magique ». Les CM1/CM2 encadrés par Sarah ont montré des figures d’accro-cirque. Le spectacle s’est terminé par le final « tant qu’on rêve encore ». Les élèves ont été longuement applaudis !

Tirage de la tombola

Pour conclure ce grand moment festif, l’école a organisé le tirage de la tombola puis a remis aux élèves de CM2 un livre souvenir, l’homme qui plantait des arbres, offert par l’Education Nationale.