Pradel défile pour le carnaval !

Mardi 26 mars, les élèves de toutes les classes ont sorti leurs plus beaux costumes pour un grand défilé festif autour de l’école. Princesses, policiers, cow-boys, personnages de BD ou de film, sportifs (…), les déguisements étaient nombreux et variés, tous plus réussis les uns que les autres.

Un projet commun scolaire et périscolaire

Les animateurs périscolaires ont élaboré avec les enfants de grandes banderoles permettant d’identifier les classes. Chaque élève a par ailleurs fabriqué une flamme olympique pour animer le défilé et se préparer aux futurs JO.  Enseignants et animateurs se sont retrouvés à 11 heures dans la cour afin d’encadrer le cortège qui a fait un petit circuit autour de l’école avant de finir dans le square des trois Renard où de nombreux parents s’étaient rassemblés pour admirer les enfants.

Un bon moment festif

Le défilé a été ponctué de chants et de slogans à la plus grande joie des enfants : un événement à reproduire en 2025 !